Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Le jeu est en développement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Scénario]La fin d'une vie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachidu95
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

[Scénario]La fin d'une vie! Empty
MessageSujet: [Scénario]La fin d'une vie!   [Scénario]La fin d'une vie! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:57

La mort,l'avez vous déjà frôlez,avez vous touché sa frontière,et bien moi,"Itachi"J'en sait assez pour vous dire de ne pas vous y aventurer.
Le jour se levait sur Konoha,Quand tout a coup,Une brume étrange inonda le village,un parfum malodorant l'envahissait,c'était comme si tout le village,était infester par le mal,la chaleur devenait froid,mes lèvres commencer a geler,les oiseaux criait de mélancolie,la fleur qui était sur mon balcons mourrait comme comme étouffée.
Je sortit de chez moi pour voir se qu'il se passait,puis je sentit une légère fatigue,mon corps,petit a petit,ne répondait plus,et mes paupières s'abaissait doucement,une cage avait l'air de se former autour de moi,la brume devenait noir,de plus en plus noir,c'était comme si elle absorbait l'énergie de tout être sur terre,elle m'aveuglait petit a petit,je tombait parterre,je m'épuisait de plus en plus a chaque minute,a chaque seconde,jusqu'à que tout devenu blanc,le vide total,la matière n'avait plus sa place dans se monde,la mélancolie et la solitude y était maintenant se qui avait le plus de valeur,j'était seul,a me demander,"Que vais-je faire?"

END


PS:surement quelque fautes que je corrigerais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Genin
Genin
Madara


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran :p

[Scénario]La fin d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]La fin d'une vie!   [Scénario]La fin d'une vie! Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:47

Bien bien c'est bien de se lancer^^(ouai je sais trois bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
ThєCrσωŋ 'ى™
Genin
Genin
ThєCrσωŋ 'ى™


Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Strasbourg

[Scénario]La fin d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]La fin d'une vie!   [Scénario]La fin d'une vie! Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:52

Bravo c'est très beau ^^

PS: " le vide total" c'est a Sai que ta volé cette phrase nan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.guildmmorpg.net
Itachidu95
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

[Scénario]La fin d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]La fin d'une vie!   [Scénario]La fin d'une vie! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:23

hum non c'est sortit comme sa,je pensais a rien quand j'ai dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario]La fin d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]La fin d'une vie!   [Scénario]La fin d'une vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario]La fin d'une vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Shinobi Destiny :: Taverne :: Section RPG-
Sauter vers: