Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Le jeu est en développement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation ' Mister you '

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister you
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Mister you


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Présentation ' Mister you ' Empty
MessageSujet: Présentation ' Mister you '   Présentation ' Mister you ' Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:06

Salut !

Alors dans le forum et dans le jeux vous pouvez m'appelez Mister you même si c'est long a écrire =( ( mais j'aime bien ce nom ) enfin bref =) j'ai 17 ans j'habite a bordeaux j'aime trop le foot et manchester united (L) plus que tout, ma 2eme passion c'est les mangas ( naruto bleach death note one piece .. ) je suis au lycée en bac pro vente . J'aime l'ordi aussi c'est dessus que je passe le temps que je suis chez moi ou devant pes 2010 =D .. Que dire encore ... j'hésitais a m'inscrire au début .. et après dés que j'ai vu l'ambiance qui y règne entre vous ba sa ma boosté pour m'inscrire , vous z'étes grave sympa =D et aussi le jeux =O il a l'air trop fléx Smile les screens, tout ce que on pourra faire on va pas s'ennuyé bon j'pense que sa suffit pour le forum si malgré tout sa quelqu'un veut en savoir plus ba je donne mon msn y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThєCrσωŋ 'ى™
Genin
Genin
ThєCrσωŋ 'ى™


Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Strasbourg

Présentation ' Mister you ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation ' Mister you '   Présentation ' Mister you ' Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27

Mister you a écrit:
Salut !

Alors dans le forum et dans le jeux vous pouvez m'appelez Mister you même si c'est long a écrire =( ( mais j'aime bien ce nom ) enfin bref =) j'ai 17 ans j'habite a bordeaux j'aime trop le foot et manchester united (L) plus que tout, ma 2eme passion c'est les mangas ( naruto bleach death note one piece .. ) je suis au lycée en bac pro vente . J'aime l'ordi aussi c'est dessus que je passe le temps que je suis chez moi ou devant pes 2010 =D .. Que dire encore ... j'hésitais a m'inscrire au début .. et après dés que j'ai vu l'ambiance qui y règne entre vous ba sa ma boosté pour m'inscrire , vous z'étes grave sympa =D et aussi le jeux =O il a l'air trop fléx Smile les screens, tout ce que on pourra faire on va pas s'ennuyé bon j'pense que sa suffit pour le forum si malgré tout sa quelqu'un veut en savoir plus ba je donne mon msn y a pas de soucis Wink

eh, oui j'essaye d'agrandir au + possible les options IG pour pas que les membres passe leurs temps a XP...a XP..u_u...Je m'ennuie pas vous ? x) , bref très bonnes présentation Bienvenue Smile

PS: Nos membres sont tous des gens sympa, on est pas a beaucoup mais ... sa viendra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.guildmmorpg.net
Madara
Genin
Genin
Madara


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran :p

Présentation ' Mister you ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation ' Mister you '   Présentation ' Mister you ' Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Yeah bienvenue a toi fan de Soul Eater farao
Revenir en haut Aller en bas
Mister you
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Mister you


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Présentation ' Mister you ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation ' Mister you '   Présentation ' Mister you ' Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

Yeah merci ! oui c'est sur que Xp .. xp sa ennuie donc j'pense que tu va revolutionner le monde du mmorpg 2d avec tes nouvelle option =D, Madara vive la symétrie lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ' Mister you ' Empty
MessageSujet: Re: Présentation ' Mister you '   Présentation ' Mister you ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ' Mister you '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tif
» presentation
» Presentation
» Deidara's Presentation
» Présentation Kamikazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Shinobi Destiny :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: