Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Le jeu est en développement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ils ont chier dedans ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThєCrσωŋ 'ى™
Genin
Genin
ThєCrσωŋ 'ى™


Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Strasbourg

Ils ont chier dedans .. Empty
MessageSujet: Ils ont chier dedans ..   Ils ont chier dedans .. Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:10

L'écart de force entre Sangoku et les autres sont devenu trop important dans le GT comme piccolo qui était aussi fort que sangoku a l'époque puis dans le GT tout mon admiration pour lui a disparut quand il c'est fait tuer par Baby en 1 coups surtout qu'il a crier " au-secours " alors que c'est pas du tout son genre ! Et Vegeta...Qui qui s'entraîne durs mais progresse pas comparé a Songoku..Surtout qu'il a laissé ce faire transformé en SS4 par une machine , lui qui a une fierté + important que sa vie.. Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.guildmmorpg.net
monkey d dragon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
monkey d dragon


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : quelquepart dans ce vaste monde

Ils ont chier dedans .. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont chier dedans ..   Ils ont chier dedans .. Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:22

ca devient nul DBZ .....
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Genin
Genin
Madara


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran :p

Ils ont chier dedans .. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont chier dedans ..   Ils ont chier dedans .. Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:55

Je suis du même avis que toi Crown, c'est carrément n'importe quoi, surtout pour vegeta, en faite l'auteur c'est plus concentrée sur Sangoku que sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mister you
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Mister you


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Ils ont chier dedans .. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont chier dedans ..   Ils ont chier dedans .. Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:45

Du même avis aussi piccolo c'était un des mes préférés dans dbz , dans gt c'est trop abusé la force sangoku comparé a végéta, végéta il s'entraine toujours mais il a même pas atteint le niveaux 3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont chier dedans .. Empty
MessageSujet: Re: Ils ont chier dedans ..   Ils ont chier dedans .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont chier dedans ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Shinobi Destiny :: Taverne :: Dragon Ball Z en général-
Sauter vers: