Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Le jeu est en développement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Uchiwa
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:45

hello every body,je me mets aussi aux rp ^^

~introduction~:


l'histoire se déroule un peu avant la mort du yondaime,konoha est un village prospère et respecter par tous,et son hokage,dragonben,fait régner l'ordre dans le village.Un jour,l'hôpital de Konoha reçu deux jeunes ninja en urgence,et l'un des ninja est une femme enceinte sur le point d'accoucher,les médecins l'amenèrent dans une chambre pour qu'elle y puisse accoucher.L'accouchement dura 9 heure.La mère du nouveau née est décédée en lui donnant la vie,son père décida alors de l'appeler Julien,Julien Uchiwa.Plusieurs années passèrent et le jeune Julien Uchiwa était bien le digne héritier du clan Uchiwa,il excellait dans toutes la plupart des catégories et était l'élève le plus adulé de l'académie ninja.A l'age de dix ans,son père,lui enseigna la plupart des techniques katon et l'aida a perfectionner son sharingan jusqu'au sharingan a deux virgules.Cependant durant une nuit quelque chose de terrible se passa...

~Chapitre 1~ :


Julien rentré de chez son camarade un matin et arriva aux portes du domaine Uchiwa,il poussa un cri d'horreur en voyant tous ces cadavres pas terre,il courut jusqu'à sa maison et vit son père,gisant sur le sol inerte.Il s'approcha de lui et vit qu'il était encore vivant.
Père:approche mon fils....*tousse*
Julien : Papa!qu'est-il arrivé?
Père : c'est...itachi,ne lui en veut pas,il avait une bonne raison...
Julien:Mais...
Père:ne t'occupe pas de sa....j'ai laisser une lettre que tu ira récupérer mais le plus important*active son sharingan*prends mes yeux,j'ai réussi a développer le mangekyou sharingan depuis que ta mère est morte...
Julien:n'use pas le peu de chakra qu'il te reste sinon...
Père:je suis déjà condamné....prends ces yeux et greffe les toi...
Julien:papa.... *pleure*
Père:fait vite....
Julien:ha....*enfonce ses doigts dans la cavité des yeux*
Père:voila je peut mourrir en paix maintenant....ne te renferme pas sur toi,voyage dans toute la nation...découvre des multitude de techniques époustouflante et fait toi de vrais amis....
Julien: père....
Père:.....................................
Julien:*cri,mangekyou a seulement 3 virgules activé*



to be continued
[i]
Revenir en haut Aller en bas
ThєCrσωŋ 'ى™
Genin
Genin
ThєCrσωŋ 'ى™


Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Strasbourg

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:00

Julien Uchiwa a écrit:
hello every body,je me mets aussi aux rp ^^

~introduction~:


l'histoire se déroule un peu avant la mort du yondaime,konoha est un village prospère et respecter par tous,et son hokage,dragonben,fait régner l'ordre dans le village.Un jour,l'hôpital de Konoha reçu deux jeunes ninja en urgence,et l'un des ninja est une femme enceinte sur le point d'accoucher,les médecins l'amenèrent dans une chambre pour qu'elle y puisse accoucher.L'accouchement dura 9 heure.La mère du nouveau née est décédée en lui donnant la vie,son père décida alors de l'appeler Julien,Julien Uchiwa.Plusieurs années passèrent et le jeune Julien Uchiwa était bien le digne héritier du clan Uchiwa,il excellait dans toutes la plupart des catégories et était l'élève le plus adulé de l'académie ninja.A l'age de dix ans,son père,lui enseigna la plupart des techniques katon et l'aida a perfectionner son sharingan jusqu'au sharingan a deux virgules.Cependant durant une nuit quelque chose de terrible se passa...

~Chapitre 1~ :


Julien rentré de chez son camarade un matin et arriva aux portes du domaine Uchiwa,il poussa un cri d'horreur en voyant tous ces cadavres pas terre,il courut jusqu'à sa maison et vit son père,gisant sur le sol inerte.Il s'approcha de lui et vit qu'il était encore vivant.
Père:approche mon fils....*tousse*
Julien : Papa!qu'est-il arrivé?
Père : c'est...itachi,ne lui en veut pas,il avait une bonne raison...
Julien:Mais...
Père:ne t'occupe pas de sa....j'ai laisser une lettre que tu ira récupérer mais le plus important*active son sharingan*prends mes yeux,j'ai réussi a développer le mangekyou sharingan depuis que ta mère est morte...
Julien:n'use pas le peu de chakra qu'il te reste sinon...
Père:je suis déjà condamné....prends ces yeux et greffe les toi...
Julien:papa.... *pleure*
Père:fait vite....
Julien:ha....*enfonce ses doigts dans la cavité des yeux*
Père:voila je peut mourrir en paix maintenant....ne te renferme pas sur toi,voyage dans toute la nation...découvre des multitude de techniques époustouflante et fait toi de vrais amis....
Julien: père....
Père:.....................................
Julien:*cri,mangekyou a seulement 3 virgules activé*



to be continued
[i]

euh...Il faut se servirs d'un Ninjutsu médicale pour prendre un sharingan ^^' nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.guildmmorpg.net
Julien Uchiwa
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:55

non pas forcément itachi voulait lui retirer a la main les yeux de sasuke dans son combat mais en plus j'ai eu une inspiration donc je me suis lancé comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Shinobi Destiny :: Taverne :: Section RPG-
Sauter vers: