Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Le jeu est en développement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les topics de village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monkey d dragon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
monkey d dragon


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : quelquepart dans ce vaste monde

les topics de village Empty
MessageSujet: les topics de village   les topics de village Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:00

comme je remarque que les topic (je sais pas comment ca s'appelle)des villages sont vides
je voulais demander Embarassed si on pouvait commencer a s'y organiser ou on commence ca quand le sortira?parceque j'ai remarqué que orochimaru et rh10 sont deja kage? c tout
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Deidara


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009

les topics de village Empty
MessageSujet: Re: les topics de village   les topics de village Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:29

Je pense que les Administrateurs t'avertirons (et moi aussi Oo) vu que tu (on) poste inutilement, tu aurais pu proposé cette idée dans l'autre topic..mais bon, tu ma l'air nouveau dans le domaine des forums (j'était comme ça --" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Genin
Genin
Madara


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran :p

les topics de village Empty
MessageSujet: Re: les topics de village   les topics de village Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:49

Non non c'est bien ici qu'il fallait poster.
Par contre je ne pourrais pas te répondre, tu devra attendre l'avis de TheCrown.


Amicalement,Madara.
Revenir en haut Aller en bas
ThєCrσωŋ 'ى™
Genin
Genin
ThєCrσωŋ 'ى™


Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Strasbourg

les topics de village Empty
MessageSujet: Re: les topics de village   les topics de village Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:05

Pourquoi pas ^^ si tu sais déjà quelle guilde tu rejoindras Smile ( sauf l'Akatsuki ) et pour les rangs de Kage on éliras a chaque Version un new mais choisissez quelqu'un de MATURE ! Si vous choisissez un Kage qui fou rien les new du village ne progresseront pas aussi vite que ceux des autres village, donc le village sera rempli de nul et en cas de guerre vous vous ferez massacré et le village l'aura dans le c**

Ceci est vrai, ne pensez pas que sa serai comme 100%naruto, si le Kage ne fou rien le village ainsi que tout ses membres subiront les impactes ! ET CHANGEZ DE VILLAGE EST STRICTEMENT INTERDIT sauf si c'est pour être déserteur ce qui est quand même con...Sauf si la guilde des déserteurs récolte de l'argent et demande a se faire construire leur repère et s'agrandit ainsi. Yes you can !

PS: je parle beaucoup de 100%naruto, c'est parce que tout les membres viennent de la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.guildmmorpg.net
Pein Rikudou
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Pein Rikudou


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009

les topics de village Empty
MessageSujet: Re: les topics de village   les topics de village Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:12

Pour être dans l'akatsuki il faut attendre la sortie du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ThєCrσωŋ 'ى™
Genin
Genin
ThєCrσωŋ 'ى™


Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Strasbourg

les topics de village Empty
MessageSujet: Re: les topics de village   les topics de village Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:20

Oui, sa serai le Chef de l'Akatsuki qui en décidera et fera la demande, et si les membres repère des élément intéressant il peuvent prendre des Ninja espion avec l'accord de celui-ci ainsi que du Chef ( 2 espions max par village ) Cela serai utile car aucun ninja n'as le droit d'entrer dans un village autre que le siens, c'est chaque village pour leurs peaux ^^'

Ps: Comme vous le voyez a chaque question que vous posée j'explique un peu le système du jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-destiny.guildmmorpg.net
Pein Rikudou
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Pein Rikudou


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009

les topics de village Empty
MessageSujet: Re: les topics de village   les topics de village Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:42

ok merci pour l'information hate d'y jouer.Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
monkey d dragon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
monkey d dragon


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : quelquepart dans ce vaste monde

les topics de village Empty
MessageSujet: Re: les topics de village   les topics de village Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:19

oki, et merci pour ces réponses constructives! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les topics de village Empty
MessageSujet: Re: les topics de village   les topics de village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les topics de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Shinobi Destiny :: Le jeu :: Question ?-
Sauter vers: